BUT poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Meaux
25 juillet 2025BUT, premier réseau d’équipement de la maison, poursuit son développement et annonce sa sixième ouverture de l’année 2025. Après trois mois de travaux, un nouveau magasin accueillera ses clients dès ce vendredi 25 juillet à Meaux. Intégré au réseau de l’enseigne, ce point de vente est situé en Seine-et-Marne, à 10 minutes en voiture de la gare de Meaux et à 5 minutes de la zone commerciale de la ville. Les habitants de la zone profiteront d’un plus grand choix de produits pour équiper leur foyer. Cette ouverture vient ainsi renforcer la présence de BUT dans le département, désormais doté de six magasins, et contribue activement à la dynamique économique locale. Sandra Ormile en assurera la direction.
BUT, UN ACTEUR MAJEUR AU SERVICE DE L’ÉQUIPEMENT DE LA MAISON
Meuble, électro-ménager, literie, cuisine, décoration… L’offre de But est conçue pour répondre à tous les besoins d’équipement de la maison, en phase avec les attentes des consommateurs. Avec sa surface de 2 900 m² d’espace de vente, le nouveau magasin de Meaux, propose à ses clients une offre multi-styles pour que chacun puisse aménager son intérieur, avec des produits durables et accessibles.
Un dépôt attenant, disposant d’une surface de 1 900 m² garantit également une disponibilité maximale des produits. Engagé dans une démarche environnementale, ce magasin est équipé de panneaux solaires, témoignant de la volonté de l’enseigne de réduire son impact écologique. BUT poursuit ainsi une stratégie qui place la satisfaction client et la responsabilité environnementale au cœur de son développement.
UN ACTEUR ÉCONOMIQUE TRÈS PRÉSENT EN SEINE-ET-MARNE
L’ouverture du magasin de Meaux renforce le rôle de l’enseigne en tant qu’acteur économique clé dans le département de la Seine-et-Marne, où elle compte désormais 6 magasins. Cette présence contribue activement à l’emploi local, comme en témoigne le recrutement de 14 nouveaux collaborateurs externes et de 9 collaborateurs internes.
Avec ses 19 magasins dans la région Ile-de-France, But affirme ses valeurs de proximité et d’accessibilité, en se situant à moins de 20 minutes de 80% des Français.