Manifesto : 12 envies pour une maison aussi durable qu’abordable

09 juin 2022

Depuis l’origine, l’identité de BUT est celle d’un commerçant dans son temps. Dans les années 1970 il inventait le prêt-à-meubler, 50 ans plus tard c’est le 1er réseau d’équipement de la maison en France. Avec plus de 320 magasins répartis sur tout le territoire français, 9000 collaborateurs et 155 millions de visiteurs par an, dont 120 millions sur le web, BUT confirme le succès de sa formule et entend bien désormais, en tant qu’acteur majeur de l’équipement de la maison, être un commerçant responsable et conscient de ses impacts.
« Habitons mieux », tel est le souhait de l’enseigne et son récit d’engagement pour contribuer à
l’indispensable transition vers l’habitat durable.
Et pour célébrer cette étape qui marque à la fois le demi-siècle et la transformation en profondeur de son modèle, l’enseigne a souhaité parler de ses « ENVIES ».
Fil rouge de cette année anniversaire, c’est aussi la nouvelle signature de la marque « Vos envies sans attendre ».

Les envies de BUT pour cette année 2022 et pour celles à venir ? Une projection dans l’à-venir ou plutôt dans le présent, à l’écoute des aspirations de chacun pour qui consommer moins mais mieux et contribuer au développement social et économique des territoires près de chez soi, est devenu un enjeu primordial.

 

BUT dévoile son MANIFESTO :

12 envies pour donner « envie » et non, dicter, exiger ou imposer.

12 envies, à la fois concentré et illustration proclamée de sa feuille de route
« Habitons mieux », dont le lancement coïncide avec cette année 2022.

12 envies, concrètes qui répondent, déjà ou dès demain, aux enjeux sociétaux
et environnementaux.

 

Retrouvez-le sur :

Restez connectés

Aller au contenu principal